Derniers sujets
» Présentation lhybrideur
Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:08 par mokeMO

» Campagne Légendes des cinq Anneaux
Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:36 par mokeMO

» Prochaine Séance
Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:42 par Homo Alpiens Tavernicus

» Proposition OS Z-Corps
Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:26 par mokeMO

Partenaires
GRAAL
INP-JEUX
La Trace Jaune
Trollune la boutique de l'imaginaire
Grenoble-Alpes Métropole
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? Empty Merci!

Youpi! Merci beaucoup!
A samedi!
Ekalos
Ekalos

Ven 20 Oct 2017 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas

Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? Empty Re: Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne?

Tout dépend dans quelle genre de civilisation tu débutes. Car c'est en fonction de celle-ci que ton point de vue sur les différents sujets de Glorantha peut être envisagé.
Le point de vue d'un chasseur-cueilleur ne sera pas le même que celui d'un patricien ou encore d'un homme des clans barbares ou nomades. Pour commencer, les paragraphes "Grand Père m'a dit" dans les panthéons et les chapitres consacrées aux civilisations.

Des nouvelles sur la région de Pavis et l'Héroïne Griselda existent en Grand Breton,

Samedi je ferais en sorte de te ramener de quoi lire.
JM
JM
Président à vie
Président à vie

Ven 20 Oct 2017 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas

Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? Empty Langue des liens

Merci pour ta volonté de m'aider ! Je n'ai de problèmes  ni avec Shakespeare , ni avec Calderon et Mickiewicz : tu peux balancer.
Cela étant dit j'ai fouiné un peu sur le forum, j'ai trouvé des liens. Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important à savoir pour commencer à jouer?
Ekalos
Ekalos

Jeu 19 Oct 2017 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas

Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? Empty Re: Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne?

Parmi les docs à lire tu les veux dans la langue de Molière ou en VO non sous titrée ? Parce que dans le premier cas le champs devient vite limité.
JM
JM
Président à vie
Président à vie

Jeu 19 Oct 2017 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas

Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? Empty Re: Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne?

La table peut encore accueillir une personne. Le groupe se compose d'un aspirant prêtre ainsi que d'un chaman de Dormal (dieu des marins), d'un adepte d'Orlanth (seigneur des vents), d'un marchand d'Issaries (dieu des marchand et des voyageurs), ainsi que d'un combattant professionnel, suivant les enseignements du fondateur et gardien de la cité. Si tu comptes les rejoindre, il t'accueillerons à bras ouverts : Connor, le premier d'entre eux, vient d'hériter d'un navire et cherche à compléter son équipage en prévision d'un long et important voyage au prochain Printemps.

Pour ce qui est de la doc, nous pouvons mettre à ta disposition plusieurs ouvrages et fichiers pdf, et des liens vers de la documentation en ligne sont disponibles dans les sujets suivants :

https://aleg.superforum.fr/t386-genese-de-glorantha

https://aleg.superforum.fr/t578-ressources-en-ligne

Pour ton perso, cela dépend en grande partie de ce que tu a envie d'incarner : Crique-Brume est une cité populeuse où sont pratiquées à peu près toutes les activités humaines. ah, oui : la seule restriction est de jouer un Être Humain. Je serai présent à EVE ce Samedi (https://aleg.superforum.fr/t581-partie-au-choix). si tu es disponible, nous pourrons consacrer du temps à tes questions ainsi qu'à la création de ton personnage.

à plus !

Homo Alpiens Tavernicus

Mar 26 Sep 2017 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas

Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? Empty Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne?

Hello Runequestiens!
Me joindrais volontiers à vous pour votre épopée marine. Combien êtes-vous, qui joue, qui jouez-vous? Qui puis-je être?
Je lis un peu plus là-dessus et je vois ça. Avez-vous une bonne doc sur Runequest à part les infos du forum?
"Ludiquement" comme qui dirait. Smile
Ekalos
Ekalos

Lun 25 Sep 2017 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas

Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne? Empty Re: Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne?


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum