Derniers sujets
» Présentation lhybrideur
Remarques concernant les modifications apportées au forum EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:08 par mokeMO

» Campagne Légendes des cinq Anneaux
Remarques concernant les modifications apportées au forum EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:36 par mokeMO

» Prochaine Séance
Remarques concernant les modifications apportées au forum EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:42 par Homo Alpiens Tavernicus

» Proposition OS Z-Corps
Remarques concernant les modifications apportées au forum EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:26 par mokeMO

Partenaires
GRAAL
INP-JEUX
La Trace Jaune
Trollune la boutique de l'imaginaire
Grenoble-Alpes Métropole
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Remarques concernant les modifications apportées au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Remarques concernant les modifications apportées au forum

Au fait j'avais oublié de le dire mais c'est sympa la souris avec un dé
lhybrideur
lhybrideur

Lun 1 Juin 2015 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

merci.
on essaye de faire évoluer le forum petit a petit.

Invité
Invité

Mar 2 Juin 2015 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

salut Rodolphe,

alors comment vas tu ?
es tu sur Grenoble ou pas ?
ça te dirais de faire du starwars?

on s'appel
A+
jerome


jerome.D
jerome.D

Mar 9 Juin 2015 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

salut jerome
je suis sur annecy et ne serai apparemment plus sur gre
Ma candidature à la bourse de l’école doctorale de gre à été rejetée ...
lhybrideur
lhybrideur

Mar 9 Juin 2015 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

salut Rodolphe,

mince alors !
j'ai un copain rôliste sur Annecy, qui très sympa
si ça te dis je peux vous mettre en relation?
Annecy n'est cas 1h30 de gre !
tu es parti pour une durée de 3 ans minimum alors?
si tu es de passage sur gre, n’hésite pas à venir nous voir!
A+

jerome.D
jerome.D

Mer 10 Juin 2015 - 8:31

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

content d'avoir de tes nouvelles ! tu es toujours le bienvenu Rodolphe. tu nous as pas mal manqué d'ailleurs.

pour recentrer un peu la discussion sur le sujet, j'apprécie également ce petit D6. cela dit, le pointeur en devient du coup un peu trop discret. s'il y a moyen de le faire ressortir en augmentant sa taille et/ou en lui donnant une autre couleur ou un autre aspect (genre une plume d'érudit, pour ne pas tomber dans le cliché "épée" ou "sabre laser") ce serait chouette (sauf si ça vous effraie) ! l'idée émise du coffre verrouillé pour les sujets clos est sympa mais, pour rester sur le thème des dés, je verrais bien un D100 arborant un bon vieux "99" qui fait plaisir. du reste je n'ai pas compris pourquoi certains sujet apparaissent parfois en noir. même si elle n'est pas très active en ce moment (désespérance profonde...) il serait à mon avis approprié de placer la partie "événements", si ce n'est en première place, au moins quelque part entre la présentation et les parties "one shots"/"campagnes". m'enfin, c'est juste un détail... Dans l'ensemble, c'est du bon ouvrage.

sur ce, la douche m'appelle.

Ciao giovani !

P.S. : désolé pour le jeu de mot pourri avec la chouette.

Homo Alpiens Tavernicus

Mer 10 Juin 2015 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

Salut Jérome
Dit toujours son nom et/ou pseudo si ça se trouve je le connais
lhybrideur
lhybrideur

Mer 10 Juin 2015 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

Cela fait plaisir de voir le forum jouer les phénix. Ce qui me botte le plus ce sont les derniers messages en "scrolling" sur le coté.

Quand à toi Rodolphe sache que tu seras toujours le bienvenu sur le forum ou sur une table de jeu.

JM
JM
Président à vie
Président à vie

Jeu 11 Juin 2015 - 7:44

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

Durant le weekend ou début de semaine prochaine je vais déplacer les sujets dans les repertoire les concernants:
Les aides de jeux auront leur propre partie trié par jeux.(voir campagne)

Invité
Invité

Ven 17 Juil 2015 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

salut,

Génial, il y a encore du ménage à faire !
je t'en parlerais dimanche!
A+
jerome
jerome.D
jerome.D

Sam 18 Juil 2015 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

je note que lorsque le visiteur du forum n'est pas connecter, une publicité s'affiche en haut de page. est-il possible de la faire disparaître ? il est déjà assez dérangeant de voir ce genre de pollution partout sur Internet (même avec le logiciel adéquat) sans en avoir sur notre propre forum. d'autant que cela n'a rein à voir avec le but de l'asso. que nos partenaires apparaissent, c'est tout à fait normal mais pas ce genre de banderole aussi intrusive que non à propos.

Homo Alpiens Tavernicus

Mar 21 Juil 2015 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

Non impossible, c'est un contrat avec superForum.
Pour nous c'est gratuit justement parce qu'il y a des pubs qui finance superForum.
Il faut utiliser addBlock pour ne pas avoir de pub.

Maître des Ombres
Admin

Mar 21 Juil 2015 - 17:11

https://aleg.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

Forum en cours de modification.
Si vous voyez des réactions étranges, c'est potentiellement dû à un test.

Maître des Ombres
Admin

Mar 11 Aoû 2015 - 10:49

https://aleg.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

sympa les cadres ! ça rend bien. changera-ce quelque chose au fait que personne ne répond aux messages postés ? je ne sais pas. ah ! c'est vrai : j'oubliais que certain-e-s ont un boulot et peuvent partir en vacances l'été.

Homo Alpiens Tavernicus

Mar 11 Aoû 2015 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

Peut être qu'il nous manque un salon où parler de plein de choses diverses. Pour inciter les gens à dialoguer en plus.
Ps: pour le moment il n'y a pas de bouton qui le montre mais si tu clique sur les titres des gros blocs, ils se réduisent

Maître des Ombres
Admin

Mar 11 Aoû 2015 - 13:42

https://aleg.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

Surtout ne te décourages pas en cas d'absence de réponses immédiates, on est un peu long à la détente, un problème de sang viciè peut-être.

D'autant que perso j'apprécie beaucoup tes modifs, même si je le dis bien après.

JM
JM
Président à vie
Président à vie

Mer 2 Sep 2015 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum

merci pour le compliment.
Même si parfois cela prend du temps je continu d'essayer de faire évoluer le forum. Malgré de nombreuse limitation de superforum

Maître des Ombres
Admin

Mer 2 Sep 2015 - 20:31

https://aleg.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remarques concernant les modifications apportées au forum Empty Re: Remarques concernant les modifications apportées au forum


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum