Derniers sujets
» Présentation lhybrideur
Bibliothèque EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:08 par mokeMO

» Campagne Légendes des cinq Anneaux
Bibliothèque EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:36 par mokeMO

» Prochaine Séance
Bibliothèque EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:42 par Homo Alpiens Tavernicus

» Proposition OS Z-Corps
Bibliothèque EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:26 par mokeMO

Partenaires
GRAAL
INP-JEUX
La Trace Jaune
Trollune la boutique de l'imaginaire
Grenoble-Alpes Métropole
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bibliothèque Empty Bibliothèque

Comme dit dans le topic d'à côté, j'ai fait un fichier recensant les livres de la bibliothèque de l'Alliance, dans le Drive spécialement créé pour l'occasion :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k2SFLMgWxmPEia6WdqpRKYv9-KlHbkMNYsS3qrKv7Y4/edit#gid=0
Si vous souhaitez ajouter un livre, écrivez bien sur la première ligne ayant un chiffre en noir. Elle sera alors automatiquement ajouter au filtre, et ce sera plus simple pour trier.

Il y a juste quelques informations qui manquaient sur ma fiche, du coup, JM, je te les redemande ici :

  • (celle-ci serait peut-être plus à poser à Snake) As-t-on l'auteur de l'Encyclopédia Herbalis ? Son nombre totale de tome ? Et de combien de tomes nous disposons actuellement à l'Alliance ?
  • Combien de tome contient exactement Le Don (j'en ai mis 32 de mémoire, mais c'est peut-être plus que ça) ? Et quel est son auteur, d'ailleurs ?
  • Quelle est la qualité et le niveau en latin des Métamorphoses d'Ovide ?
  • Même question, mais avec le grec comme langue, avec les Tragédies de Sophocle.


Là dessus, j'ai aussi pensé à un truc : on aura tous, dans nos bibliothèques personnelles, outre des livres personnels que personne d'autre ne verra jamais, des livres que nous seront prêt à prêter à d'autres membres de l'Alliance. Est-ce que cela vous intéresserais que je fasses un onglet dans le fichier de la Bibliothèque afin que chaque mage puisse y entrer les livres qu'il peut accepter de prêter (et uniquement cela, les livres que vous ne voulez pas prêter n'auront rien à y faire) ?

EDIT : Et une question que j'ai oublié de poser sur le coup, mais : combien de livres peut contenir notre bibliothèque ? Ça serait bien qu'on détermine la place que l'on a histoire de savoir quand est-ce qu'on aura trop de bouquins.
Audrey Azura
Audrey Azura

Sam 25 Avr 2015 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Empty Re: Bibliothèque

Double post... parce que ça fait un moment que j'ai plus posté ici.

J'ai oublié de le signaler quand ça a été fait, mais j'ai créé dans le documents "Bibliothèques" un onglet pour chacun des mages de l'alliance. A vous de le remplir ! Si vous n'avez pas les accès nécessaire, envoyez-moi un mp avec votre adresse mail que je vous ajoute.
Audrey Azura
Audrey Azura

Mer 20 Mai 2015 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Empty Re: Bibliothèque

Génial, beau travail !
je te dès que possible tous mes acquis dispo aux prêts !
a+ jerome
jerome.D
jerome.D

Mer 20 Mai 2015 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Empty Re: Bibliothèque


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum