Derniers sujets
» Présentation lhybrideur
présentation EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:08 par mokeMO

» Campagne Légendes des cinq Anneaux
présentation EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:36 par mokeMO

» Prochaine Séance
présentation EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:42 par Homo Alpiens Tavernicus

» Proposition OS Z-Corps
présentation EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:26 par mokeMO

Partenaires
GRAAL
INP-JEUX
La Trace Jaune
Trollune la boutique de l'imaginaire
Grenoble-Alpes Métropole
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Empty présentation

bonjour,

je suis un papa de 48 ans, jouant beaucoup à des jeux de plateaux en famille avec mes deux garçons de 9 et 7 ans, ainsi que ma femme,
on joue à pleins de jeux, krosmaster , summoner wars , the island,

dernièrement, j'ai acheté ADVENTURE PARTY pour apprendre le JDR à mes deux garçons et les initier bien que je n'ai jamais pratiqué le JDR de ma vie, j'ai écouté tous les PODCAST de la cellule et radio rolliste et je commence à avoir une vue globale du JDR ,

je pense m'en sortir avec ADVENTURE PARTY , je reconstruit les scénari et j'ai construit des petits plateaux individuels pour les joueurs pour mettre leurs pré-tirés ( des cartes ) , j'ai construit mon écran pour le rappel des règles et j'ai élaboré une play list pour donner plus de puissance à l'environnement NATURE du jeu,

voilà , j'ai joué avec Jérome vendredi soir à STAR WARS D6 à Fontaine avec la ludothèque et c'était super grandiose,
tout parfait : ambiance +++rigolade et professionnalisme de Jérome qui connait cet univers sur le bout des doigts et qui a su nous immerger malgré notre noviciat et les 2h30mn de jeux qui aurait eu besoin de plus,

merci et ceux qui veulent me conseiller sur ADVENTURE PARTY , je suis prêt à venir avec mon matos et mes questions,

christophe te ludiquement à vous tous pour votre présence dans le JDR et surtout votre démarche d'accueillir de nouveaux joueurs,
champalaune
champalaune

Sam 9 Nov 2013 - 11:47

http://CChampalaune@chu-grenoble.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum