Derniers sujets
» Présentation lhybrideur
One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17! EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:08 par mokeMO

» Campagne Légendes des cinq Anneaux
One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:36 par mokeMO

» Prochaine Séance
One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17! EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:42 par Homo Alpiens Tavernicus

» Proposition OS Z-Corps
One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17! EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:26 par mokeMO

Partenaires
GRAAL
INP-JEUX
La Trace Jaune
Trollune la boutique de l'imaginaire
Grenoble-Alpes Métropole
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17! Empty One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17!

Bonjour tout le monde!
Après un premier OS test sur "les Chroniques perdus", un jdr maison crée par votre serviteur, genre dark fantasy post-apo, j'organise un deuxième OS test en mettant à contribution les membres du forum.
Pour ceux qui connaissent les Chroniques des féals, autre jeu que j'affectionne particulièrement, ce jeu est censé se passer après la fin du m'onde des féals (du coup c'est le début d'un nouveau aussi).
Je prévois cela pour le WE du 15 au 17, à voir selon les joueurs sur quel jour on place cela précisément.
Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, à vos claviers!

mokeMO
Admin

Mer 6 Mai 2015 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas

One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17! Empty Re: One Shot "Les Chroniques perdues" WE du 15 au 17!

partent

focco

Jeu 7 Mai 2015 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum