Derniers sujets
» Présentation lhybrideur
Dossier Google Drive pour l'Alliance EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:08 par mokeMO

» Campagne Légendes des cinq Anneaux
Dossier Google Drive pour l'Alliance EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:36 par mokeMO

» Prochaine Séance
Dossier Google Drive pour l'Alliance EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:42 par Homo Alpiens Tavernicus

» Proposition OS Z-Corps
Dossier Google Drive pour l'Alliance EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:26 par mokeMO

Partenaires
GRAAL
INP-JEUX
La Trace Jaune
Trollune la boutique de l'imaginaire
Grenoble-Alpes Métropole
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dossier Google Drive pour l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Google Drive pour l'Alliance Empty Dossier Google Drive pour l'Alliance

Suite à la discussion de vendredi dernier, je me suis un peu avancé, et j'ai carrément créé un dossier Google Drive pour l'Alliance.
https://drive.google.com/drive/folders/0B0K94pD1ur70fi1XSEdHbG1hclVDcnNEWlNzMFhSNVV5WkdoZi00c1JDR1FQdUxDRmVpQ0U
Il est consultable par tout le monde, si vous avez besoin d'avoir les accès en modification, envoyez-moi un MP avec votre adresse Google, et ce sera fait (pourvu que vous soyez dans l'Alliance :p).

Concernant le contenu, il ne contient pour le moment que la liste des livres de la Bibliothèque. Je pense qu'il serait pas mal d'y rajouter des choses telle que :

  • La Charte de l'Alliance. On a trois sujets à son propos sur le forum, avec juste une proposition faites par le Père Gaspard. Ca serait bien de mettre la version finale sur le Drive, bien rangée.
  • La liste des membres de l'Alliance. Mage et servant, PJ ou PNJ. Afin de garder une trace de combien il y a de personnes, quel est leur rôle... (Je viens de la commencer, mais il va falloir y ajouter pas mal de personnes que j'ai oublier)
  • Les plans de l'Alliance. Histoire qu'on puisse les consulter entièrement sans forcément devoir passer par JM à chaque fois.
  • Le trésors de l'Alliance. Combien d'argents on a exactement dans les coffres, les pierres précieuses qui sont à disposition, ainsi que les pions de Virtus, en particulier si d'entre vous en ont encore à l'Alliance dans votre Sanctum.


Des choses qui pourraient y être mise, mais moins obligatoire (j'attends votre avis sur ces dernières) :

  • Les différentes mise à prix des différents membres. Histoire de savoir un peu où on en est et qui risque quoi.
  • Des conseils aux nouveaux arrivants (même si je ne sais pas si on aura beaucoup de nouveau PJ). Notre alliance a quand même pas mal de problème sur le dos, autant leur dire comment les éviter.


Un truc auquel je viens aussi de penser et qui pourrait être cool (même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur la réalisation de la chose, comme ça demanderait pas mal d'investissement) serait de réaliser les Chroniques de l'Alliance. Déjà, c'est cool en jeu, mais ça permettrait aussi, dans l'hypothèse où il est de nouveaux joueurs, d'avoir de suite un résumé rapide de ce qu'il s'est passé de déjà dispo.

Voilà, j'attends vos avis sur tout ceci !
Audrey Azura
Audrey Azura

Sam 25 Avr 2015 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Google Drive pour l'Alliance Empty Re: Dossier Google Drive pour l'Alliance

J'ai mis à jour la bibliothèque avec le trésor qu'Amilcas et allé chercher en Suisse récemment.
C'est que du profane mais je vous invite à aller y voir, moi en tout cas, je vais me jeter dessus. En plus c'est presque tout en latin

mokeMO
Admin

Mar 18 Aoû 2015 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Google Drive pour l'Alliance Empty Re: Dossier Google Drive pour l'Alliance

Merci de la màj =). C'est normal qu'il n'y ait pas de niveau pour les seconds arts ou compétences, par contre ?
Audrey Azura
Audrey Azura

Mer 19 Aoû 2015 - 4:43

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Google Drive pour l'Alliance Empty Re: Dossier Google Drive pour l'Alliance

Les informations que j'ai pas mises, c'est que j'ai tout noté sur un papier donc il se peut qu'il manque des trucs que JM a lui. Et puis c'était en fin de séance il était tard.
Sa explique qu'on ne sache pas combien de tomes à le Strategicon entre autres.

mokeMO
Admin

Mer 19 Aoû 2015 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Google Drive pour l'Alliance Empty Re: Dossier Google Drive pour l'Alliance

OK, pas de soucis ^^. On complétera plus tard.
Audrey Azura
Audrey Azura

Jeu 20 Aoû 2015 - 3:03

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Google Drive pour l'Alliance Empty Re: Dossier Google Drive pour l'Alliance


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum