Derniers sujets
» Présentation lhybrideur
cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:08 par mokeMO

» Campagne Légendes des cinq Anneaux
cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:36 par mokeMO

» Prochaine Séance
cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:42 par Homo Alpiens Tavernicus

» Proposition OS Z-Corps
cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:26 par mokeMO

Partenaires
GRAAL
INP-JEUX
La Trace Jaune
Trollune la boutique de l'imaginaire
Grenoble-Alpes Métropole
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

Pseudo : christophe
Métier :aide-soignant
Age : 48
Occupations (autres que le jeu) : jeux de société /
Jeux préférés : myrmes / katana /
Es-tu MJ ? ET si oui, pour quel jeu ? adventure party les terres perdues
Recherches tu une table . Si oui, pour quel jeu ? oui, pour faire jouer mes gosses : UNIVERS SUPER HERO / star wars par exemple
Souhaits pour cette année : trouver un MJ qui masterriserait pour 3 enfants 3 à 4 campagnes
Autre :.
champalaune
champalaune

Mar 3 Déc 2013 - 0:03

http://CChampalaune@chu-grenoble.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

Si tu es intéressé, j'ai le livre de base de "Marvel Super Héros" à te refiler, règles ultra simples, univers énorme et fun garanti avec un minimum d'efforts. Si tu veux maîtriser c'est cadeau. Va voir la critique du jeu dans la partie "Galerie des JDR"...

Sinon il y a toujours la campagne de Jérome qui tourne... Vu qu'on est des boulets, on aura bien besoin de renforts...

Invité
Invité

Mer 26 Fév 2014 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

oui, je suis très intéressé ,

tu peux me prêter le JDR et je te le rends lorsque j'ai finis la partie !!!
qu'en penses-tu ?
on peut se voir quand ?
j'habite echirolles et ce week-end , je passe par le campus,
répond moi au CChampalaune@chu-grenoble.fr
cela sera plus simple de répondre rapidement,

merci encore à toi,

j'avais fait une partie avec OURI et c'était super tous ces super héros,

ludiquement à toi

christ
champalaune
champalaune

Mer 26 Fév 2014 - 17:05

http://CChampalaune@chu-grenoble.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

Toujours intéressé par une partie de Marvel Super Héros ? Il y aurait possibilité pour que j'en maîtrise une un de ces 4... Si ta famille et toi êtes intéressés.

Un spécial "Spiderman et ses potes"...

Invité
Invité

Sam 3 Mai 2014 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

SUPER,

On est super interressé !!!

cette semaine , j'ai masterisé 2 JDR avec mes gosses,
adventure party et 1 Dongeon et Dragon,

et un copain nous a fait une 1er partie de PATHFINDER JCE ( différent du jdr ) mais super bien ...

il reste juste à se mettre d'accord sur une dâte,

cette semaine, je suis libre toute la journée le jeudi et ensuite je serai libre samedi a.m et dimanche a.m de la semaine prochaïne,

tu verras , mes gamins sont super pour le jdr et tu passeras un bon moment enb tant que MJ car on adore le jdr , on écoute le mj ET on s'implique dans les aventures proposées tout en respectant le cadre choisi , bref , pour un MJ , c'est que du bonheur , il n'y a pas a se forcer , la partie s'anime toute seule.

on sera 4, moi , ma femme et mes deux gosses ,

ludiquement à toi

christophe
champalaune
champalaune

Lun 5 Mai 2014 - 10:42

http://CChampalaune@chu-grenoble.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

Ok je suis partant par contre je suis en train de reprendre des idées ce ne sera pas ce mois ci mais en juin ça me botte.

Ca me laissera le temps de te refiler le jeu et de remettre mes idées en ordre. Par contre je n'ai jamais écris de scénars pour des enfants et c'est aussi pour ça que ça m'intéresse.

C'est un scénar maison alors il faut rebosser un peu dessus.

Pourrais tu me dire ce qu'ils aiment, comment il faut procéder.

Mes campagnes sont toujours très fouillées (un peu trop peut-être) avec pleins de lieux bien décrits et de PNJ... J'essaie de développer des cas de conscience ce genre de trucs. Alors là oui ça va me changer.

Spiderman est le héros de mon enfance et je connais son univers par coeur... Je vais essayer de puiser de l'inspiration dans mes vieux Spidey, c'était pour les gosses et les Marvel Team Up proposent des trames simples. A moins que tes enfants ne préfèrent des enquêtes, ce genre de choses...

Si ils préfèrent d'autres super héros Marvel, dis le moi...

J'aime bien les trucs un peu sombre alors là ça va changer agréablement. Bref donne moi des pistes... Merci.

Invité
Invité

Lun 5 Mai 2014 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

Plus fort encore, voici le lien pour télécharger le jeu... Comme ça tu sauras de quoi il en retourne. Y'a des aides de jeu aussi...

http://www.jdrp.fr/jdr/marvel-super-heros-55.html

Invité
Invité

Lun 5 Mai 2014 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

Les super héros, sont notre quotidien,

en ce moment mon grand de 10 ans joue à FREEDOM FORCE , un cd rom avec des super héros et des supers pouvoirs,
s'il y a des enquêtes , pas de problèmes par contre vu qu'ils ont 8 et 10 ans, pas de questions géopolitiques ou des notions trop abstraites comme de la politique , i faut rester dans la dichotomie du bien contre le mal , par contre tu peux rajouter des aspects moraux avec des jauges d' évaluations ou de nécroses si l'on tus trop de jentils par erreurs !!!! ' combat de rue avec des dommages collatéraux),

le marvel, ils connaissent

la fiche PJ, ils savent la construire avec des compétences des carac et des pouvoirs,

la mécanique , D4 D20 D6 D12 D8 comme tu veux avec des seuils a dépasser en dessous ou au dessus : ils savent gérer

du XP si tu veux

les PNJ: tu peux mettre des zombies, des orques, des robots, des mutants , des vilains extra terrestres , bref tout ce que tu veux ; même des aliens ,

on a déja joué ensemble à ZOMBICIDE, KEMET, PATHFINDER , SUMMONER WARS, KROSMASTER et la liste est longue

domaines interdits : le sexe / l'horreur /

contacte moi quand tu es prêt

christ
champalaune
champalaune

Lun 5 Mai 2014 - 22:18

http://CChampalaune@chu-grenoble.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

Misère pas de politique ? Ouah mais je vais mettre quoi dedans ? Oulah je vais me creuser la tête. Mais bon c'est le but aussi...

Ok merci pour les infos. Je vais repotasser un peu je crois.

Invité
Invité

Lun 5 Mai 2014 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans

dans MASTER AND MASTERMINDS qu'on avait fait avec OURI en novembre,

il y avait quelques problèmes politiques comme la prise de contrôle par des méchants qui se sont partagés les 5 continents et font rêgner la terreur ,
ces questions sont abordables sans difficultés ainsi que la corruption, le vandalisme, la drogue, l'alcool , les gangs mafieux, tu peux mettre ces th^mes,
ils sont à même de comprendre et de les exploiter dans des scénarii,


ludiquement à toi,


christ
champalaune
champalaune

Lun 5 Mai 2014 - 23:11

http://CChampalaune@chu-grenoble.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche table pour enfants de 8 à 10 ans  Empty Re: cherche table pour enfants de 8 à 10 ans


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum