Derniers sujets
» Prochaine Séance
Lun 13 Nov 2017 - 19:37 par Ekalos

» Campagne d'Anima (par Jésus)
Jeu 9 Nov 2017 - 6:25 par Elhazzared

» Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne?
Ven 20 Oct 2017 - 16:07 par Ekalos

» Campagne "Dieu reconnaitra les Siens" entrée dans l'Hiver
Ven 13 Oct 2017 - 12:30 par JM

Partenaires
Trollune la boutique de l'imaginaire
EVE - Espace Vie Etudiante
Les 7 royaumes
Grenoble-Alpes Métropole
INP-JEUX
TRACE JAUNE

le Pete's Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Pete's Bar

Speakeasy tenu par l'inébranlable Pete Doherty, irlandais ventripotent et bourru, le bar sert à toute heure un expresso absolument divin, des jus de fruits tout à fait exquis et une carte très complète d'eaux minérales de toutes provenances... La clientèle de cet ancien pub est essentiellement constituée d'habitués issus de toutes les couches de la population ayant pour seul point commun le désir de se retrouver au calme et entre personnes de bonnes volontés. Bref le Pete est un bistrot des plus fréquentables... La scène, qui accueille généralement le fameux Pete's Band, un groupe de jazz nègre particulièrement endiablé, est bien éclairée et suffisamment grande pour une formation de ragtime complète.


Cependant, lorsque l'on va dans l'arrière boutique et que l'on décale une étagère vers la gauche, on tombe sur une drôle de porte blindée fermée par un cadenas à code et retenue par l'imposant Dughall, l'un des très nombreux cousins de Pete ... Derrière, une pièce spéciale dissimulée aux yeux les plus indiscrets est aménagée en bar plus traditionnel.

L'ambiance est enfumée, des billards sont disséminés un peu partout et quelques tables de jeu (e plus souvent ferméesAu mur, on peut retrouver des photographies de grand sportifs et de grands acteurs du muet, des cartes de marines ainsi que des publicités pour les alcools (principalement venues d’Irlande, presque aussi dures à importer que les fameux tonneaux qu'elles sont censées vanter).

Ici point de Volstead Act, une excellente bière est servie par le talentueux Dieter, un immigré allemand, issu d'une longue lignée de brasseurs de Dusseldorff. Personne ne sait comment le grand Pete fait venir son nectar, mais sa carte est des plus alléchante et nombreux sont les policiers qui, en civil, viennent déguster les nouveaux arrivages sans risque pour leur santé. Les prix sont prohibitifs (sans jeu de mots) mais le service est impeccable.


Bref l'ambiance est bonne, les tables de jeux nombreuses et les soirs de fête, les filles peu farouches.

Invité
Invité

le Dim 27 Oct 2013 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum