Derniers sujets
» Présentation lhybrideur
Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:08 par mokeMO

» Campagne Légendes des cinq Anneaux
Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:36 par mokeMO

» Prochaine Séance
Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:42 par Homo Alpiens Tavernicus

» Proposition OS Z-Corps
Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:26 par mokeMO

Partenaires
GRAAL
INP-JEUX
La Trace Jaune
Trollune la boutique de l'imaginaire
Grenoble-Alpes Métropole
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. Empty Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini.

salut tout le monde !

je colle ici l'invitation du service culturel de l'université à participer à la semaine thématique. Pour rappel, l'an dernier le thème était "Les Monstres" et nous avions participé à une soirée au restaurant du CROUS Escape, où avions présenté quelques petits jeux en compagnie du GRAAL.

si vous êtes disponible pour être de la partie et/ou si vous avez des idées, faites-le savoir !...

"Bonjour,

Je me présente je suis nouvellement en stage au Service Culturel de la Communauté Université Grenoble Alpes pour piloter le Festival Culturel Interuniversitaire qui se déroulera du 28 mars au 5 avril prochain sur le thème de « l’Infini ».

Je prends contact avec vous car je sais que vous avez participé au festival l'an dernier avec GRAAL, je voulais savoir si vous vouliez recommencer cette année sur le thème de l'infini. Je pense qu'il y a de belles choses à monter avec les jeux de société/rôles dans ce cadre.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse pour que l'on puisse se rencontrer...

Belle journée à vous.

Culturellement,

Jacques Crepieux
Stagiaire pour le pilotage du Festival Culturel Interuniversitaire "Infini"
Tel. 06 25 68 79 14
COMMUNAUTÉ UNIVERSITÉ GRENOBLE ALPES
Service Culture et Initiatives étudiantes
1025 avenue Centrale
Domaine Universitaire
38400 St-Martin-d'Hères Cedex"

Homo Alpiens Tavernicus

Ven 26 Jan 2018 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas

Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. Empty Re: Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini.

moi je dis qu'il faudrait que nous y participions.
Je vais me rendre disponible.
Je vais réfléchir à des jeux sur le thèmes.

Invité
Invité

Lun 5 Fév 2018 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas

Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. Empty Re: Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini.

Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. 20180310

Homo Alpiens Tavernicus

Lun 26 Mar 2018 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas

Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini. Empty Re: Festival Culturel de la COMUE : Semaine de l'infini.


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum