La vie d'un contrebandier
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La vie d'un contrebandier
Tout pilote qui se respecte, qui est indépendant, se trouve endetté par des usuriers qui réclament leur échéances...!
Le taux est de 30 % de la valeur d'emprunt, en cas de retard une amende est appliquée puis des gros bras
vont finir le travail...!
voici une listes de marchandises recherchées aux marché noir:
Les épices, trafic d'armes, systèmes de tir et de batteries, parfums, tissus de askajian, alcool
gaz Tibanna, carburant, droïdes...!
Il n'est pas rare qu'un fonctionnaire accepte un pot-de-vin à condition qu'il soit susceptible de l'intéresser.
(100 crédits pour une arme confisquée et quelques milliers de crédits pour un vaisseau saisi)
tarif standard du transport à la demande:
Le tarif est de 5 à 10 crédits par tonne et par jour, plus un jour pour charger et un autre pour décharger....!
en outre parfois, l'expéditeur peut être prêt à payer une prime de rapidité, mais il y aussi des pénalités de
retards toujours prévus dans le contrat, (généralement 300-600 crédits par jour...!)
Le capitaine du vaisseau est responsable de l'état des marchandises.
Typiquement l’expéditeur paye la moitié d'avance.
L’expéditeur peux exiger une assurance de la part du transporteur, cela coute en général 1 à 10 %
de la valeur de la cargaison.
Taxe d'astroport:
La taxe d'astroport de base est de 10 à 50 crédits stationnement+maintenance de base : fluide, filtre à air...!
Pour le plein en vivres et en carburant le calcul est :
( nombre de passagers X nombres de jours passé dans l’espace X la taxe d'astroport de base)
Révision:
Tous les 20 sauts en hyper-espace une maintenance doit être effectué pour un cout de 1000 crédits + prix des pièces
si la maintenance n'est pas effectué alors pour chaque sauts en hyper espace le MJ jette 2D6 sur un 2 PB mécanique..!
Organes d'un vaisseau qui peuvent être abimés : (maniabilité, déplacement, écrans, propulsion, hyperpropulsion
et les armes)
administratif:
les articles classés T, R, X sont généralement ceux qui se vendent au marché noir :
T : l'achat de cet article demande l'acquittement d'une taxe spécifique ou d'un permis taxe de 10 % du prix.
La transaction est enregistré auprès de l'administration.
R : Les articles ne peuvent être achetés ou vendus sans une licence du gouvernement impérial ou local.
pour acquérir cette licence, il y a enquête de moralité plus une taxe très élevée...!
X : il est illégal de détenir un tel objet en violation de la loi impériale, punis d'une grande sévérité à l'exécution
sur le champ par le code des douanes impériales....!
Le code du contrebandier:
- n'ignore jamais un appel à l'aide
- ne vole pas les plus pauvres que toi
- ne joue pas au sabacc si tu n'es pas prêt à perdre
- sois toujours prêt à t'enfuir
- ne pilote jamais sous l'influence d' épices ou d'alcool
matériels de pilotes:
- gants de pilote antidérapants, lunettes aviateur, blouson en cuir avec écusson, botte pointue en cuir de bantha.
Les pilotes indépendants:
- jet en illégalité afin de trouver un marché noir ou des négociants.
- puis le marchand connu, les deux font un jet en marchandage afin de rajouter ou diminuer
le prix des marchandises.!
Le taux est de 30 % de la valeur d'emprunt, en cas de retard une amende est appliquée puis des gros bras
vont finir le travail...!
voici une listes de marchandises recherchées aux marché noir:
Les épices, trafic d'armes, systèmes de tir et de batteries, parfums, tissus de askajian, alcool
gaz Tibanna, carburant, droïdes...!
Il n'est pas rare qu'un fonctionnaire accepte un pot-de-vin à condition qu'il soit susceptible de l'intéresser.
(100 crédits pour une arme confisquée et quelques milliers de crédits pour un vaisseau saisi)
tarif standard du transport à la demande:
Le tarif est de 5 à 10 crédits par tonne et par jour, plus un jour pour charger et un autre pour décharger....!
en outre parfois, l'expéditeur peut être prêt à payer une prime de rapidité, mais il y aussi des pénalités de
retards toujours prévus dans le contrat, (généralement 300-600 crédits par jour...!)
Le capitaine du vaisseau est responsable de l'état des marchandises.
Typiquement l’expéditeur paye la moitié d'avance.
L’expéditeur peux exiger une assurance de la part du transporteur, cela coute en général 1 à 10 %
de la valeur de la cargaison.
Taxe d'astroport:
La taxe d'astroport de base est de 10 à 50 crédits stationnement+maintenance de base : fluide, filtre à air...!
Pour le plein en vivres et en carburant le calcul est :
( nombre de passagers X nombres de jours passé dans l’espace X la taxe d'astroport de base)
Révision:
Tous les 20 sauts en hyper-espace une maintenance doit être effectué pour un cout de 1000 crédits + prix des pièces
si la maintenance n'est pas effectué alors pour chaque sauts en hyper espace le MJ jette 2D6 sur un 2 PB mécanique..!
Organes d'un vaisseau qui peuvent être abimés : (maniabilité, déplacement, écrans, propulsion, hyperpropulsion
et les armes)
administratif:
les articles classés T, R, X sont généralement ceux qui se vendent au marché noir :
T : l'achat de cet article demande l'acquittement d'une taxe spécifique ou d'un permis taxe de 10 % du prix.
La transaction est enregistré auprès de l'administration.
R : Les articles ne peuvent être achetés ou vendus sans une licence du gouvernement impérial ou local.
pour acquérir cette licence, il y a enquête de moralité plus une taxe très élevée...!
X : il est illégal de détenir un tel objet en violation de la loi impériale, punis d'une grande sévérité à l'exécution
sur le champ par le code des douanes impériales....!
Le code du contrebandier:
- n'ignore jamais un appel à l'aide
- ne vole pas les plus pauvres que toi
- ne joue pas au sabacc si tu n'es pas prêt à perdre
- sois toujours prêt à t'enfuir
- ne pilote jamais sous l'influence d' épices ou d'alcool
matériels de pilotes:
- gants de pilote antidérapants, lunettes aviateur, blouson en cuir avec écusson, botte pointue en cuir de bantha.
Les pilotes indépendants:
- jet en illégalité afin de trouver un marché noir ou des négociants.
- puis le marchand connu, les deux font un jet en marchandage afin de rajouter ou diminuer
le prix des marchandises.!
jerome.D- Jeu 10 Avr 2014 - 18:18
Re: La vie d'un contrebandier
Ouai bah quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de ne pas prendre un contrebandier, moi... Mando c'est moins contraignant.
Invité- Invité
- Mer 11 Juin 2014 - 13:59
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