Derniers sujets
» Prochaine Séance
Lun 13 Nov 2017 - 19:37 par Ekalos

» Campagne d'Anima (par Jésus)
Jeu 9 Nov 2017 - 6:25 par Elhazzared

» Runequest : besoin d'un-e nouveau-elle compagno-nne?
Ven 20 Oct 2017 - 16:07 par Ekalos

» Campagne "Dieu reconnaitra les Siens" entrée dans l'Hiver
Ven 13 Oct 2017 - 12:30 par JM

Partenaires
Trollune la boutique de l'imaginaire
EVE - Espace Vie Etudiante
Les 7 royaumes
Grenoble-Alpes Métropole
INP-JEUX
TRACE JAUNE

Asile d'Arkham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asile d'Arkham

Asile d'Arkham

Cette institution, partiellement soutenue par des fonds d’État, se situe à la limite de la ville d'Arkham, à 35 km au nord de Boston. Pour les patients qui paient, lesquels constituent la grande majorité des fonds de l'asile les chances de guérison sont bonne. Pour les indigents, bien que bénéficiant de soins appropriés, ne reçoivent que peu de thérapie. Les oisns normaux pour un patient approprié sont de 110 $ par mois. Avec ses cinquante lits, l'asile d'Arkham est le plus grand institut de ce genre entre Boston et Portland ( dans le Maine).

Le Dr Eric Hardstrom, homme travailleur sinon brillant, du moins c'est sa réputation, dirige l'endroit et partage ses obligations avec deux autres médecins : Oswald Johanson et Conrad Stoltzburry. Une équipe de douze infirmières et aides soignantes, de quatre hommes chargés de la sécurité ainsi qu'un intendant chargé de la maintenance travaillent sous ses ordres. On trouve également des laboratoires pathologiques et cliniques. Un certain nombre de médecins du comté sont considérés comme faisant partie de l'équipe de l'asile.

L'endroit fournit tous les soins psychiatriques derniers cri. Bien que le parc soit entouré de hautes grilles et que les fenêtres du bâtiment soient hérissées de barreaux, les sangles et les camisoles sont rarement de mise. Tout au plus les utilise t-on sur les patients les plus récalcitrants. Somnifères et euphorisants, régimes diététiques, culture physique, hydrothérapie et chocs électriques sont fréquemment prescrits.



Invité
Invité

le Jeu 28 Nov 2013 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asile d'Arkham

on va y aller bientôt ^^
avatar
lhybrideur

le Sam 30 Nov 2013 - 20:42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asile d'Arkham

Photographie d'époque en plus... Very Happy Arkham est une très jolie petite ville bucolique avec sa rivière Miskatonic, ses champs fleuris, son université spécialisée dans les sciences du comportement et de l'esprit ainsi  que l'Histoire et surtout, son cimetière enfin, ses cimetières. Demande à Chuck, il en revient et il a adoré...

Invité
Invité

le Sam 30 Nov 2013 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asile d'Arkham


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum