Derniers sujets
» Prochaine Séance
Hier à 19:07 par focco

» Personnages Joueurs
Hier à 15:51 par Homo Alpiens Tavernicus

» Présentation SamBob
Lun 15 Oct 2018 - 20:45 par JM

» Présentation
Dim 14 Oct 2018 - 13:23 par Homo Alpiens Tavernicus

Partenaires
Trollune la boutique de l'imaginaire
EVE - Espace Vie Etudiante
Les 7 royaumes
Grenoble-Alpes Métropole
INP-JEUX
TRACE JAUNE

Chuck Byrne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chuck Byrne

BYRNE Charles Edward « Chuck »




Chuck naît le 29 février 1896 à Bâton Rouge, Louisiane. Son père, un humble magasinier, meurt dans des circonstances douteuses, laissant un fils de douze ans responsable de famille. Sa mère parvient à trouver du travail au Bottom Club, un speakeasy de Bâton Rouge ; quant à Chuck, il est engagé comme garçon de course à la librairie. Le garçon a deux passions : la lecture et le jazz. A 21 ans, Chuck est brillamment reçu à l'examen d'entrée à l'Ecole de Police , il se retrouve cependant à la circulation...

En 1917, il est promu sergent dans un quartier particulièrement chaud. Un soir de décembre 1919, Chuck retrouve sa mère alitée et sans connaissance. Elle décède quelques heures plus tard, le médecin ayant conclut à une mort par hémorragie interne due à de multiples coups. Le lendemain après-midi, muni de son arme de service, il passe à tabac le propriétaire du club qui a la réputation de frapper durement les filles qui ne sont pas assez entreprenantes. Puis il sort soulagé. Le soir même, un fourgon du commissariat central vient le cueillir à son domicile. Une fois au poste, il est questionné par des collègues qui peuvent enfin lui cracher au visage ce qu'ils pensent d'un nègre dans les rangs de la police locale.La semaine suivante, le juge rendra un verdict accablant : Chuck est rayé des cadres de la police, il croupira pendant quatre années au bagne d'Angola, « réservé » à une clientèle noire. Ce qu'il a pu y vivre restera un mystère.

A sa sortie , Chuck part pour  Boston et loue ses services à la pègre locale. Le métier de convoyeur d'alcool ne lui pose aucun problème, si ce n'est une question de permis de port d'armes. Il a déjà une idée qui fera son chemin : créer sa propre agence de détectives et apprendre aux flics qu'une série d'erreurs judiciaires peuvent être vengées par la honte qu'' il leur infligera.

Personnalité : Intelligent, vif et roublard, Chuck sait ce qu'il veut... Derrière sa carapace de dur et sa gouaille "à la Audiard", Byrne a un sens aigüe de la Justice... Il manie avec efficacité sa pétoire et l'argot... Il a cependant un gros défaut : il a une fâcheuse tendance à tomber dans les pièges...

Invité
Invité

le Dim 27 Oct 2013 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chuck Byrne

Chuck, se dit qu'il a vraiment besoin de la liste des huiles impliqués dans l'affaire de l'église de la contemplation!

il retourne saluer le lieutenant Martin pool, afin de pouvoir récupérer la liste des notables impliqué dans l'affaire!

peut être un autre nom, va sortir comme notre architecte Théodor caine!

Chuck demande si une photo d' identité judiciaire a était réalisé pour le revend, ou peut être un porté robot réalisé ?

je lui demande aussi, si dans de précédentes affaires, il aurait était témoin de personnes pratiquant l' ancienne religion (vaudoo) sur Boston ou Arkham?

La lumière sur ces affaires sera faite!
avatar
jerome.D

le Mer 19 Mar 2014 - 12:10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum